Chasse Les pourvoiries sont des destinations intéressantes
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Les pourvoiries sont des destinations intéressantes

250 territoires offrent de la chasse, dont une centaine avec guide.

L’auberge de la pourvoirie Club Fontbrune, un bel exemple de la qualité des infrastructures qui vous attendent dans plusieurs pourvoiries du Québec. (Photo courtoisie FPQ)
Julien Cabana

Réparties sur l’ensemble du territoire québécois, les pourvoiries du Québec vous offrent la possibilité de chasser vos gibiers, et ce, dans les meilleures conditions possible.

Quel que soit le gibier que vous recherchez, en vous rendant sur le site pourvoiries.com, vous allez découvrir l’éventail de possibilités qui s’offre à vous. En pourvoirie, vous pourrez chasser l’orignal, l’ours, le chevreuil, le dindon sauvage, le petit gibier, la bécasse, l’oie blanche, et plus encore.

Plus de 250 pourvoiries offrent de la chasse, dont une centaine avec guide. Ces guides professionnels sont les personnes idéales pour vous initier à la chasse ou vous permettre de parfaire vos techniques en profitant de leurs conseils. En plus de la chasse avec séjour, près de 75 pourvoiries offrent de la chasse quotidienne pour le petit gibier et les oiseaux migrateurs.

Zecs Québec septembre 2021

Dans quelques régions comme Lanaudière, les Laurentides et la Basse-Mauricie, il est possible de combiner pêche et chasse au petit gibier. En effet, dans ces secteurs, des pourvoiries offrent ces combinés, la pêche se terminant à la fin octobre.

Pour les amateurs de chasse à l’orignal, plusieurs pourvoiries ont des offres très intéressantes. Comme c’est une chasse très populaire, il faut réserver sa place et vérifier s’il y a des annulations de dernière minute.

Pronature permanent 3

Les pourvoyeurs sont des professionnels qui connaissent très bien leur territoire et les gibiers que l’on y retrouve. Une fameuse aventure de chasse assurée !





Zec Québec septembre 2021
Pronature permanent 3
RDVN Facebook