Chasse La future formation « Boone and Crockett » suscite déjà beaucoup d’intérêt
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La future formation « Boone and Crockett » suscite déjà beaucoup d’intérêt

André Beaudry très enthousiaste devant l’intérêt manifesté

André Beaudry s’affaire ici à mesurer un panache de cerf, selon les techniques officielles « Boone & Crockett ». (Photo Ernie Wells)
Ernie Wells

Le mesureur officiel de Trophée Québec, André Beaudry, qui dispensera une formation de mesureur « Boone & Crockett » en mai 2023 à Rimouski, est très enthousiaste devant l’intérêt manifesté par les amateurs.

« Je suis très impressionné par la qualité des gens intéressés à suivre cette formation d’une journée et non une demi-journée comme mentionné précédemment. En leur parlant au téléphone, je constate qu’ils sont tous très motivés et très heureux de connaître les histoires de chasse que partageront les chasseurs avec eux. C’est très encourageant pour la suite », confie André Beaudry.

Nombre limité de places

À la suite de cette première publication confirmant la tenue de ce cours, 12 amateurs ont rapidement confirmé leur intérêt. Les techniques de mesurage porteront vers les trois grands gibiers que sont l’ours, l’orignal et le cerf.

Zecs Québec septembre 2021

Comme le nombre de places est limité à quelque 20 élèves en devenir, et que ce sera probablement la seule et unique formation dispensée à Rimouski par André Beaudry et son partenaire Raynald Groleau, l’amateur doit manifester rapidement son intérêt auprès d’André, au 1 450-776-1392, ou par courriel à beaudrybuck@hotmail.com.

 

Photo du bas: 

Pronature

L’inscription à la formation comprend, outre l’expertise reconnue des formateurs, notamment le livre officiel des techniques de mesurage « Boone & Crockett », un ruban à mesurer « B&C », crayons et stylos, câble avec pince alligator, une règle (Pied de Roi), et une enveloppe protectrice pour contenir le tout. (Photo courtoisie André Beaudry).





Zec Québec septembre 2021
Pronature
Zec Québec septembre 2021