Chasse Christine Gervais, première femme à récolter un cerf trophée sur Anticosti
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Christine Gervais, première femme à récolter un cerf trophée sur Anticosti

Couronne de 11 pointes et une envergure de 20 pouces et 4/8

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », Christine Gervais fait le récit de sa chasse mémorable qui s’est déroulée le 3 novembre 2021. (Photo courtoisie Christine Gervais)
Ernie Wells

Christine Gervais, une résidente de Saint-Bruno-de-Montarville en Montérégie, devient la première femme à récolter à ce jour le plus gros cerf mâle trophée sur l’île Anticosti.

Ce dernier a été évalué selon la méthode « Boone & Crockett par le mesureur officiel au Québec, André Beaudry.

Le pointage vient tout juste d’être confirmé. André Beaudry a accordé un pointage brut de 130 7/8, pour un score net de 124 7/8. La couronne de 11 pointes a une envergure de 20 pouces et 4/8.

Sépaq mai 2022 5

En entrevue cette semaine à « Rendez-Vous Nature », Christine Gervais, qui chasse le cerf Menier d’Anticosti depuis quelques décennies, fait le récit de sa chasse mémorable qui s’est déroulée le 3 novembre 2021.

Elle raconte qu’elle en était à son tout premier séjour sur le territoire de La Pourvoirie du Lac Geneviève, mais à son deuxième voyage de chasse la même année sur Anticosti.

Sépaq mai 2022 4

Une entrevue à ne pas manquer avec Christine Gervais, à « Rendez-Vous Nature¨, qu’on peut entendre ou réentendre en cliquant sur le lien ci-dessus.





Zec Québec septembre 2021
Sépaq mai 2022 4
Pronature