Chasse Dernière sprint pour participer aux tirages au sort de la Sépaq
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Dernière sprint pour participer aux tirages au sort de la Sépaq

La période d'inscription se termine le 15 janvier 2022

Le tirage au sort, qui assure un accès équitable aux différents secteurs convoités des réserves fauniques et de Sépaq Anticosti, marque le point de départ des préparatifs pour la saison prochaine. (Photo Sépaq)
Rendez-Vous Nature

La période d’inscription aux tirages au sort pour la chasse au gros gibier dans les territoires de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) en vue de l’automne prochain tire à sa fin.

Elle se termine ce samedi 15 janvier 2022. Jusqu'à cette date, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) met à disposition des mordus une multitude d’outils pour les aider à se préparer un séjour de chasse de rêve.

Le tirage au sort, qui assure un accès équitable aux différents secteurs convoités des réserves fauniques et de Sépaq Anticosti, marque le point de départ des préparatifs pour la saison prochaine. Peu importe la destination, le gibier et le type de chasse envisagés, une inscription facile et intuitive est possible sur le site web de la Sépaq dès l’ouverture de la période d’inscription.

Sépaq mai 2022 5

Pour de plus amples renseignements: www.sepaq.com/tirages

Zec Québec septembre 2021