Chasse Charles-Henri Dorris se dit « crinqué » de participer à la Classique Whitetail !
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Charles-Henri Dorris se dit « crinqué » de participer à la Classique Whitetail !

Fier et flatté de l'invitation

« Les défis me stimulent énormément et la Classique Whitetail m’a immédiatement crinqué à vouloir travailler fort afin de gagner cette compétition », confie Charles-Henri Dorris. (Photo Courtoisie Charles-Henri Dorris)
Ernie Wells

C’est avec un enthousiasme débordant que notre chroniqueur Charles-Henri Dorris participe à la première Classique Whitetail Québec, du groupe ArcManiac de Raphaël Turcotte et David Bienvenue.

« Je suis fier et flatté d’avoir été sollicité à participer à cette première édition. Et je suis très excité car cela me stimule énormément. Lorsque nous devenons ‘’professionnels’’ dans un domaine, il peut nous arriver de plafonner ou de ressentir parfois une baisse d’intensité dans notre discipline. Les défis me stimulent énormément et la Classique Whitetail m’a immédiatement stimulé à vouloir travailler fort, afin de gagner cette compétition », confie le spécialiste des grands gibiers, lors d’une entrevue à « Rendez-Vous Nature ».

Cette grande première dans le domaine de la chasse du chevreuil au Québec est donc une compétition entre « pros » de la chasse du cerf.

FédéCP

Son équipier!

« Lorsque j’ai pris la décision de me joindre la compétition, je devais me trouver un partenaire. Je n’ai pas hésité une seconde et j’ai supplié mon ami Martin Peterson, de « Thehuntswild » , de faire équipe avec moi. Ces dernières années, Martin est le chasseur de chevreuils à l’arc qui obtient la plus forte régularité de récolte de cerfs portant des panaches à haut pointages au Québec. On doit aussi noter que d’autres chasseurs non connus et ne voulant pas l’être, obtiennent sûrement d’aussi bon résultats », estime Charles-Henri Dorris

Zec Québec

Charles-Henri Dorris en entrevue à « Rendez-Vous Nature ». Cliquez sur le lien ci-haut.





Zec Québec 4
Zec Québec
Sépaq juin 2021 4