Chasse Une récolte impressionnante d’un cerf atypique en 2020
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Une récolte impressionnante d’un cerf atypique en 2020

Danny Gagnon a marqué la saison 2020

Danny Gagnon, de la Montérégie, a récolté ce magistral cerf atypique à l’arbalète à Rigaud, dans la zone 8 Nord, le 3 novembre 2020.
Ernie Wells

Danny Gagnon, de la Montérégie, a récolté ce magistral cerf atypique à l’arbalète à Rigaud, dans la zone 8 Nord, le 3 novembre 2020. Il a évalué à un pointage brut de 183 6/8 et un pointage net de 179 1/8.

La mesure a été effectuée par André Beaudry de Trophée Québec.

Le « North East Big Buck Club » a tout récemment mis en en ligne le « buck » trophée de Kathrine Grenier, de Saint-Eulalie dans le Centre-du-Québec. Il sera édité dans le prochain magazine du NBBC qui sortira à quelque part au mois de mai. Aussi celui de Marie-Eve Garceau de Farhnam qu’on peut voir sur le site https://bigbuckclub.com/photo-gallery/ .

Les cerfs trophées de Patricia Marsan, de Saint-Hyacinthe et du plus gros cerf 2020 d’Éric Vinet, de Saint-Rémi en Montérégie, comme le « buck » atypique de Danny Gagnon, suivront prochainement sur le même site. Il a aussi été reconnu par la NBBC.

Fédération clubs motoneigistes

À noter par ailleurs qu’on retrouve 28 cerfs typiques récoltés par des femmes sur le site de Trophée Québec. Deux d’entre eux ont été récoltés par Marie-Claude Bernard et trois par Sonia Peeters.

On rejoint André Beaudry par courriel à beaudrybuck@hotmail.com. L’adresse de Trophée Québec est www.tropheequebec.com.

Tous les noms et numéros de téléphone des mesureurs certifiés « Boone & Crockett » au Québec sont disponibles à l’adresse suivante: http://tropheequebec.com/mesureurs

Zec Québec




Zec Québec
Zec Québec
RDVN Facebook