Chasse Sylvie Francis, « ange » des chasseurs pendant 33 ans!
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Sylvie Francis, « ange » des chasseurs pendant 33 ans!

Une retraite bien méritée pour une employée de la Sépaq

Sylvie Francis reconnaît qu’elle a œuvré dans un monde plaisant, actif, et rempli d’imprévus, une carrière qu’elle recommencerait sans hésiter.
Ernie Wells

Une figure et une personnalité bien connues des chasseurs et des villégiateurs qui se rendent dans l’île d’Henri Menier, Anticosti, remarquent une grande absente comptoir de SÉPAQ-Anticosti à l'aéroport régional de Mont-Joli.

Sylvie Francis vient de prendre discrètement son envol pour la retraite après une longue carrière de 33 ans qui a débuté avec l’entreprise d’aviation Conifair. Puis après 10 ans, elle a rejoint SÉPAQ-Anticosti.

Au cours de ces trois décennies, Sylvie Francis a accompli un travail admirable que celui de maintenir le comptoir des voyageurs de SÉPAQ-Anticosti, avec toutes les charges qu’exige la fonction et toutes les responsabilités qui viennent avec, comme gérer les retards des avions et les annulations en cas de mauvaises conditions de vol. Un ange protecteur et dévoué!

Sépaq aout 2020 3

Sylvie Francis reconnaît qu’elle a toujours œuvré dans un monde bien plaisant, bien actif, et rempli d’imprévus. Au cours de toutes ces années, elle s’est faite de nombreux amis, tant au Québec qu’aux États-Unis. Une carrière qu’elle recommencerait sans hésiter.

En entrevue exclusive à « Rendez-Vous Nature » Sylvie Francis relate ses belles années, au comptoir de SÉPAQ-Anticosti à Mont-Joli, qui rappellera son bon souvenir à biens des chasseurs et à qui son absence doit les étonner et leur manquer. Pour écouter cet entretien, cliquez sur le lien ci-haut. 

Club de tir du Bas-Saint-Laurent




Zec Québec
Club de tir du Bas-Saint-Laurent
Mont-Lebel Chasse & Pêche 2