Chasse Droits de chasse: les zones 10 et 11 admissibles au remboursement
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Droits de chasse: les zones 10 et 11 admissibles au remboursement

Une situation exceptionnelle comme l'indique le MFFP

Les adeptes qui n’ont pu se prévaloir de leur droit de chasse dans les zones 10 et 11 en raison des barrages routiers ont jusqu’au 30 octobre 2020 pour demander un remboursement. (Photo PC)

Comme pour les zones 12, 13 et 14 plus tôt ce mois-ci, Québec annonce les modalités de remboursement des permis de chasse à l’orignal pour les zones 10 et 11 en raison de la situation exceptionnelle dans la réserve faunique La Vérendrye.

Ainsi, les adeptes qui n’ont pu se prévaloir de leur droit de chasse dans les zones 10 et 11 en raison des barrages routiers ont jusqu’au 30 octobre 2020 pour demander un remboursement. Il s’agit d’une mesure administrative exceptionnelle.

Comme l'indique le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP), les chasseurs ayant décidé de changer de zone pour pratiquer la chasse à l’orignal à cause de la situation exceptionnelle peuvent également obtenir un remboursement.

Zec Québec Argent

Le coût du permis de correction de zone, qui est de 9,44 $, sera remboursé aux chasseurs selon la procédure établie pour les permis de chasse. Pour être admissibles au remboursement, ces demandes doivent être transmises au plus tard le 6 novembre 2020.

Pour connaître l’ensemble des modalités et la procédure à suivre pour demander un remboursement ou pour requérir un permis de correction de zone, visitez le site Web du MFFP.

Zec Québec

Veuillez noter que les modalités de remboursement pour les zones 12, 13 et 14 demeurent les mêmes en ce qui concerne les dates limites pour présenter une demande, fixées au 25 octobre 2020 pour les permis et au 6 novembre 2020 pour les changements de zone.





Zec Québec
Zec Québec
Club de tir du Bas-Saint-Laurent