Chasse La COVID-19 sème le doute et fait émerger des craintes
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La COVID-19 sème le doute et fait émerger des craintes

Entretien avec notre chroniqueur Charles-Henri Dorris

Le guide, formateur, spécialiste des grands gibiers et auteur, Charles-Henri Dorris, est une victime collatérale de la crise actuelle de la COVID-19.
Ernie Wells

La pandémie du coronavirus, ou COVID-19, sème le doute et l’inquiétude dans l’industrie de la chasse et de la pêche qui n’échappe pas à la tourmente planétaire qui entoure cet phénomène à la finalité incertaine.

Pour un, le guide, formateur, spécialiste des grands gibiers et auteur, Charles-Henri Dorris, est une victime collatérale du coronavirus.

En cette période de crise planétaire jamais vue, une catastrophe mondiale, Charles-Henri Dorris sent le doute l’envahir. Il est inquiet pour lui et pour ses proches. Il craint pour son avenir, il craint pour son gagne-pain.

Dans une entrevue exclusive à « Rendez-Vous Nature », ce passionné de la chasse partage ses réflexions et ses craintes avec nos auditeurs et ne voit pas quelle sorte de lumière l’attend, ainsi que tous les amateurs de chasse du grand gibier, au bout du tunnel de cette pandémie en évolution.

Passion herbale

En attendant l’arrivée de jours meilleurs, Charles-Henri Dorris  invite les chasseurs à faire l’analyse de leurs cartes de secteurs de chasse, puis, dans environ de 10  à 30 jours dépendamment des régions, aller à la chasse aux panaches…

Tout le monde de la chasse et de la pêche est dans le même bateau, mais avec l’arrivée prochaine des beaux jours, on se souhaite tous de sortir de cette galère sans trop de dommages.

Derrière le guide, le chasseur et le formateur, Charles-Henri Dorris,  en entrevue à ne pas manquer cette semaine à « Rendez-Vous Nature ». Vous pouvez écouter cet entretien en cliquant sur le lien ci-haut.. 

Passion herbale 4

 

 





Zec Québec
Passion herbale 4
Zec Québec