Chasse Daniel Gilbert présente des aventures spectaculaires !
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Daniel Gilbert présente des aventures spectaculaires !

26e Tournée des Films Chasse Pêche

Le spectaculaire guide de chasse de l’orignal, Jason Tremblay-Morneau, à gauche, s’offre un nouveau record à l'arc traditionnel avec cet imposant mâle arborant un panache de 64 pouces. (Photo TFCP 2020)
Ernie Wells

La 26e Tournée des Films Chasse Pêche (TFCP) du promoteur Daniel Gilbert est lancée, une Tournée 2020 qu’on estime supérieure aux précédentes, tant en nombre de films, qu’en qualité.

Les amateurs de grands gibiers suivront une expédition de chasse de deux ours noirs trophées, de 350 livres et de 400 livres.

Les chasseurs d’orignaux en auront plein la vue avec plusieurs projections sur ce grand gibier vedette de la sauvagerie québécoise. Comme cette chasse au Nord du Lac-St-Jean, sur fond de neige en décor. « Deux orignaux récoltés à très courte distance. De l’action à l’état pur », affirme le promoteur.

L’équipe de chasse de la TFCP relève le défi de faire récolter des orignaux à trois jeunes chasseurs de la relève. Les amateurs vont voir de superbes séquences tournées dans la péninsule gaspésienne. Et c’est mission accomplie pour les trois jeunes chasseurs.

« LA BÊTE » 

Zecs Québec Argent 3

L’incomparable et imprévisible Jason Tremblay-Morneau fait vivre de grandes sensations aux amateurs une chasse de l’orignal. Sur la Côte-Nord, Jason récolte un orignal trophée de 64 pouces à l’arc traditionnel. Un film orignal qui restera gravé dans la mémoire des chasseurs de ce grand gibier. C’est LE film à voir en 2020 », insiste Daniel Gilbert.

En entrevue cette semaine à l'émission radio « Rendez-Vous Nature » des 25 et 26 janvier 2020, avec le promoteur raconte aussi le voyage anniversaire des 25 ans de la TFCP en Afrique du Sud en 2019. Des images magnifiques et la récolte à voir de deux grands Kudus.

Des expéditions de chasse du chevreuil dans l’Ouest canadien, au Québec et en Ontario font vivre des aventures uniques, comme celle au Nord de l’Alberta, où le guide et chroniqueur à « Rendez-Vous Nature », Charles-Henri Dorris, s’offre la récolte d’un cerf trophée.

L’équipe de TFCP accompagne un jeune passionné de pêche, vivant avec un handicap, qui se joint à Kenny Byrns pour réaliser son rêve de capturer un poisson trophée. À voir aussi ce film de pêche dans le grand Nord, à la Pourvoirie du Club Chambeaux, qui amène les amateurs sur la mythique Rivière Caniapiscau où des Ouananiches font des sauts majestueux, dans un décor sublime.

Zec BSL hiver 2020 3

Pour tout savoir, ou presque de cette 26e Tournée des Films Chasse Pêche, les amateurs ne manqueront pas cette entrevue avec Daniel Gilbert, à « Rendez-Vous Nature » des 25 et 26 janvier 2020. Cliquez sur le lien ci-haut. 





Zec Québec
Zec BSL hiver 2020 3
Zec Québec
Passion herbale 4
Club de tir du Bas-Saint-Laurent