Chasse Simon Couette, un guide de chasse unique, avec un parcours atypique!
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Simon Couette, un guide de chasse unique, avec un parcours atypique!

L'expert raconte son parcours à Ernie Wells

Le guide Simon Couette a dû faire des sacrifices comme chasseur et pêcheur, mais trouve maintenant sa plus grande satisfaction dans le succès de ses clients avec qui il partage avec passion et son dévouement. (Photo Ernie Wells)
Ernie Wells

À 53 ans, Simon Couette quitte le poste qu’il occupait depuis 25 ans dans une importante firme de matériel informatique et de services informatiques, pour réaliser son plus grand rêve, devenir guide de pêche et de chasse.

Passant de la parole, aux actes, on le retrouve durant l’été comme guide de pêche dans la Réserve faunique des Laurentides et en septembre, Simon Couette devient guide de chasse du cerf avec SÉPAQ-Anticosti, dans le magnifique secteur de Jupier-la-Mer, situé sur le littoral Sud de l’Île d’Anticosti, à deux heures de route de Port-Menier.

Dans une entrevue exclusive lors de l'émission radio « Rendez-Vous Nature » des 16 et 17 novembre 2019, Simon Couette raconte son cheminement à Ernie Wells, à partir de l’élément déclencheur qui lui a permis de tourner le dos à une belle carrière dans le confort d’un bureau, pour vivre ses passions en pleine nature.

Zec Québec Argent

Une histoire inspirante que celle du guide Simon Couette, qui reconnait qu’il a dû faire des sacrifices comme chasseur et pêcheur, mais qui trouve maintenant sa plus grande satisfaction dans le succès de ses clients qu’il accompagne et partage avec passion et dévouement.

L’histoire d’un guide de chasse et de pêche au parcours atypique, celui de Simon Couette, à ne pas manquer à « Rendez-Vous Nature ». Vous pouvez cliquer sur le lien ci-haut. 

RDVN Facebook




Zec Québec
RDVN Facebook