Chasse L'orignal du douzième jour en Gaspésie
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

L'orignal du douzième jour en Gaspésie

Suivez-le blogue de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs

Le défi était grand pour Marc Joyal. Se mesurer au plus grand cervidé d'Amérique du Nord en mode chasse fine est un accomplissement mémorable. (Photo FédéCP)

Pour Marc Joyal, la chasse est une opportunité pour se reconnecter avec la nature et nos racines. Il vivait en automne 2018 sa toute première chasse à l'orignal à l'arc, et ce en territoire publique en Gaspésie.

Le défi était grand. Se mesurer au plus grand cervidé d'Amérique du Nord en mode chasse fine est un accomplissement mémorable.

Pour déjouer son gibier, il devait devenir lui-même un orignal dominant et faire preuve de créativité. La table était mise pour vivre des émotions fortes.

Passion herbale 2

Cette histoire de chasse est la preuve parfaite que parfois, avec de la persévérance, tout vient à point pour connaître un succès.

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP) était sur place pour vous faire vivre cette expérience exceptionnelle.

FédéCP

Voyez le vidéo de cette aventure en cliquant sur le lien suivant: https://www.fedecp.com/blogue/histoires-de-chasse-peche/l-orignal-du-douzieme-jour/





Zec Québec
FédéCP