Chasse Québec recherche des partenaires pour exploiter une station d’enregistrement
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Québec recherche des partenaires pour exploiter une station d’enregistrement

Elle sera située à Lebel-sur-Quévillon, dans le Nord-du-Québec

Depuis le 1er janvier 2019, Lebel-sur-Quévillon ne dispose plus de station locale d’enregistrement. Par conséquent, les chasseurs devront se rendre dans une autre station autorisée ailleurs au Québec.
Rendez-Vous Nature

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs recherche des partenaires responsables (organisme ou particulier) pour exploiter une station locale d’enregistrement de la faune à Lebel-sur-Quévillon.

Elle effectuera aussi l’enregistrement du gros gibier abattu lors de la chasse sportive pour la région du Nord-du-Québec.

Depuis le 1er janvier 2019, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs indique sur sa page Facebook que Lebel-sur-Quévillon ne dispose plus de station locale d’enregistrement.

Sépaq septembre 2019 3

Par conséquent, si aucun partenaire n’est autorisé à enregistrer du gros gibier dans ce secteur, les chasseurs n’auront d’autre choix que de se rendre dans une autre station d’enregistrement autorisée ailleurs au Québec.

Pour obtenir des informations sur les conditions d’admissibilité pour devenir délégataire, appelez-nous au 418 748-7701, poste 265, ou au 819 755-4603 (Bureau de la protection de la faune de Lebel-sur-Quévillon).

Zec Québec Bronze

 





Zec Québec
Zec Québec Bronze
Sépaq juillet 2019 4