Chasse Véronique Lévesque laisse ses traces dans la sauvagerie québécoise
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Véronique Lévesque laisse ses traces dans la sauvagerie québécoise

Entrevue marquante de l'année 2018 à Rendez-Vous Nature.ca

En quelques décennies, Véronique Lévesque est devenue une grande spécialiste de la chasse et une conférencière réputée. Sa passion pour tous les gibiers l’a guidée hors des sentiers battus.
Ernie Wells

« Rendez-Vous Nature » poursuit sa mission de suivre l’actualité sur la chasse et la pêche, et de faire connaître des personnalités de l’industrie.

Parmi celles-ci, Véronique Lévesque laisse ses traces dans la sauvagerie québécoise et ailleurs au pays.

Véronique est originaire d’Amqui, dans la Vallée de la Matapédia. En quelques décennies, cette frêle jeune femme est devenue une grande spécialiste de la chasse et une conférencière réputée. Sa passion pour tous les gibiers, tant terrestres, qu’ailés, l’a guidée hors des sentiers battus.

Conjointe du regretté Mario Pépin, Véronique a été la première femme au Canada à animer des émissions de télé et de radio, et à écrire dans des magazines spécialisés. Ellea ouvert la voie et tracé le chemin à la gente féminine dans le domaine de la chasse sportive.

Véronique possède sa propre entreprise de fabrication, BUCK HUNTER, et sa division les Produits Millénium; appâts pour salines, ce qui ne s’est jamais vu pour une femme.

Zec Québec Argent

Véronique se raconte

Son parcours dans l’industrie de la chasse a débuté il y a 22 ans. En entrevue exclusive à « Rendez-Vous Nature » des 5 et 6 janvier 2019, Véronique Lévesque raconte son parcours, et partage ses passions.

Pendant 15 ans, elle s’est consacrée à son élevage des gibiers chassés ou trappés au Québec, ce qui lui a permis d’approfondir ses connaissances sur différentes espèces fauniques.

Son expertise l’a amenée à collaborer à la conception du Cours de formation sur la chasse du dindon sauvage au Québec et à participer à la chasse expérimentale lors de la première saison de récolte de ce grand oiseau gibier.

Fondation de la faune- J'aime la pêche

En rappel, portrait-entrevue de Véronique Lévesque à l’émission radio « Rendez-Vous Nature ». Vous pouvez écouter cet entretient en cliquant sur le lien ci-haut. 





Zec Québec
Fondation de la faune- J'aime la pêche
Zec BSL été 2019 2
RDVN Facebook