Chasse Registre québécois des armes à feu: Guy Morin persiste et signe
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Registre québécois des armes à feu: Guy Morin persiste et signe

Entrevue marquante de 2018 à Rendez-Vous Nature.ca

En février dernier, Guy Morin consacrait quelque 20 minutes d’entrevue à « Rendez-Vous Nature », pendant lesquelles il soutenait notamment que ce registre va créer un faux sentiment de sécurité dans la société québécoise (Photo PC)
Ernie Wells

Parmi les entrevues marquantes de 2018, le porte-parole du collectif «Tous contre un registre québécois des armes à feu», Guy Morin, se disait prêt en début d'année d'aller jusqu’en prison pour défendre ses valeurs et ses convictions.

En entrevue à « Rendez-Vous Nature » après l’entrée en vigueur du nouveau registre québécois des armes d’épaule ou armes longues, M. Morin indiquait à l'animateur Ernie Wells qu'il craint que l’enregistrement, qui est gratuit présentement, ne le soit pas indéfiniment.

Guy Morin consacrait quelque 20 minutes d’entrevue à « Rendez-Vous Nature », pendant lesquelles il soutenait notamment que ce registre va créer un faux sentiment de sécurité dans une société québécoise qui s’isole du reste du pays, où les autres canadiens n’ont plus cette obligation en raison du fiasco qui a été créé jusqu’en 2012.

Zec Québec Argent

Vous pouvez écouter cet entretien réalisé en février 2018 en cliquant sur le lien ci-haut. 

FédéCP