Chasse Sylvie Francis accueille et reçoit les chasseurs à Mont-Joli depuis 20 ans!
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Sylvie Francis accueille et reçoit les chasseurs à Mont-Joli depuis 20 ans!

Elle raconte sa passion pour ce travail qu’elle adore

Sylvie Francis est reconnue comme une femme dynamique, passionnée, toujours de bonne humeur et souriante, et très débrouillarde et efficace.
Ernie Wells

Tous les chasseurs et villégiateurs qui quittent l’aéroport régional de Mont-Joli vers l’Île d’Anticosti, sont accueillis depuis 20 ans par Sylvie Francis, au comptoir des voyageurs de SÉPAQ-Anticosti.

Sylvie Francis est le dernier visage que les chasseurs et villégiateurs voient à leur départ du continent, et aussi le premier au retour de leur séjour sur l’île d’Henri Menier. Sylvie Francis est reconnue comme une femme dynamique, passionnée, toujours de bonne humeur et souriante, et très débrouillarde et efficace.

Depuis 20 ans en 2018, Sylvie Francis est la responsable de l’accueil de SÉPAQ-Anticosti à l’aéroport régional de Mont-Joli.

Mais cela fait maintenant 30 ans qu’elle gravite dans l’environnement des chasseurs, dont 10 ans à l’époque où elle accompagnait les chasseurs dans l’avion comme agente de bord pour Conifair Aviation.

Zec Québec Argent

En entrevue exclusive cette semaine à « Rendez-Vous Nature » des 22 et 23 décembre, Sylvie Francis raconte sa passion pour ce travail qu’elle adore, à travers des souvenirs et des anecdotes, comme au temps où les chasseurs rapportaient leurs cerfs Menier « ronds », en occupant la moitié d’un DC-4 de Conifair Aviation; l’autre moitié étant occupée par les chasseurs...

Chasseurs et amis

Une entrevue exclusive en hommage au travail passionné de Sylvie Francis, qui au fil des ans, a connu des générations de chasseurs d’une même famille, et qu’elle revoit avec grande plaisir. À chaque saison tels des amis.

Réserve Duchénier

Vous pouvez écouter cet entretient en cliquant sur le lien ci-haut 





Zec Québec
Réserve Duchénier
Chasseurs généreux 2