Chasse Caméraman de brousse: un métier parfois dangereux
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Caméraman de brousse: un métier parfois dangereux

Entrevue avec Hans Campbell de la populaire émission Vacances Nature de RDS

Du Grand Nord québécois à la Gaspésie, en passant par les réserves fauniques et les pourvoiries du Québec, il s'agit d'un travail parfois dangereux comme Hans Campbell l'a confié à Ernie Wells. (Photo Ernie Wells)
Ernie Wells

Il me fait plaisir de vous présenter un « caméraman de brousse », Hans Campbell, qui produit notamment la populaire émission Vacances Nature, diffusée sur les ondes de RDS.

Une profession rare et peu banale, mais combien captivante que celle de Hans Campbell, cinéaste pour Sport Action Vidéo, qui derrière sa caméra, rapporte des images inédites tournées lors d’excursions de pêche et de chasse.

Du Grand Nord québécois à la Gaspésie, en passant par les réserves fauniques et les pourvoiries du Québec, il s'agit d'un travail parfois dangereux comme Hans me l'a confié en exclusivité, lors d’un tournage sur la chasse du petit gibier dans la réserve faunique de Rimouski.

Changer dair

Écoutez cette entrevue réalisée dans le cadre de l'émission Rendez-Vous Nature des 27 et 28 octobre 2018. Pour entendre cet entretient, vous devez cliquer sur le lien ci-haut. 

RDVN Facebook