Chasse La FédéCP souhaite recueillir l’opinion des chasseurs de cerfs
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La FédéCP souhaite recueillir l’opinion des chasseurs de cerfs

L’objectif est de travailler à ce que le prochain plan de gestion réponde aux attentes.

Les réponses obtenues aideront la FédéCP à définir les avenues de gestion dont elle discutera avec le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, autant au niveau provincial que régional. (Photo FédéCP)

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP) se prépare en vue de l’élaboration du prochain plan de gestion du cerf de Virginie qui entrera en vigueur en 2020.

À cette fin, elle souhaite recueillir l’opinion des chasseurs de cerfs à l’aide de cette consultation. Les réponses obtenues aideront la FédéCP à définir les avenues de gestion dont elle discutera avec le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, autant au niveau provincial que régional.

L’objectif pour la FédéCP est de travailler à ce que le prochain plan de gestion réponde le mieux possible aux attentes des chasseurs de cerfs de partout au Québec. 

Changer dair

Pour remercier les répondants, la FédéCP remettra deux prix par tirage au sort : un ensemble de produits de la Ferme Monette d’une valeur de 150 $ ainsi qu’une lampe de poche rechargeable Browning d’une valeur de 100 $.

Pour participer, vous n’avez qu’à inscrire votre adresse courriel à la fin du questionnaire. Bonne chance à tous !

Fondation de la faune- J'aime la pêche

Vous pouvez accéder au questionnaire en cliquant sur le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/sondage_cerf





Zec Québec Or
Fondation de la faune- J'aime la pêche