Chasse Une chasse expérimentale du cerf bien spéciale sur île d'Anticosti
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Une chasse expérimentale du cerf bien spéciale sur île d'Anticosti

L'activité se déroule à l’intérieur d’immenses exclos

Les secteurs de chasse sauront plaire aux sportifs qui doivent former un groupe de quatre à cinq chasseurs, et leur permettront entre autres de pratiquer la technique de chasse en battue. (Photo Sépaq)
Ernie Wells

SÉPAQ-Anticosti tient, dès ce mercredi 26 septembre, une chasse expérimentale dans le cadre d’une étude permettant d’évaluer les effets du broutage du cerf sur la forêt anticostienne.

Cette chasse, qui se poursuivra jusqu'au 10 octobre, est pratiquée à l’intérieur d’immenses exclos et le nombre de places est limité.

Les secteurs de chasse sauront plaire aux sportifs qui doivent former un groupe de quatre à cinq chasseurs, et leur permettront entre autres de pratiquer la technique de chasse en battue.

Zec Québec Argent

Le prix par personne a été fixé à 1 440 $, taxes en sus, pour un départ de Mont-Joli. Moyennant un supplément de 200 $ par personne. Il était possible de réserver un départ de Montréal ou de Québec, selon les disponibilités au moment de la réservation.

Lors d'une récente émission radio de Rendez-Vous Nature, j'en ai discuté avec le responsable des relations avec les médias à la Sépaq, Simon Boivin. Apprenez-en plus sur cette expérience unique en écoutant cette entrevue.

Chasseurs généreux 2

Vous devez cliquez sur le lien ci-haut pour entendre nos propos!





Zec Québec
Chasseurs généreux 2