Rechercher

La sauvagine vole la vedette avec l’équipe de « DownFowl »

La chasse de la sauvagine, dont l’Oie blanche et la Bernache du Canada, gagne en popularité auprès des chasseurs sportifs d’ici et d’ailleurs et le territoire du groupe « DownFowl » couvre des terres de l’Île Verte à Matane.

Parmi les passionnés de « DownFowl », François, dit Frank Guy et François Lapointe, qui invitent les chasseurs de sauvagine à la rencontrer au Salon et à cibler le succès de la récolte lors de la prochaine saison 2018.

« Un des avantages de vivre au Bas-Saint-Laurent est d’avoir accès à une multitude de zones de chasse de la sauvagine, avec relativement peu de pression de chasse. « DownFowl » est un groupe de chasseurs d’oiseaux migrateurs de Rimouski. Nous chassons l’Oie des neiges, la Bernache, les canards barboteurs, plongeurs et de mer », explique Frank Guy.

« DownFowl » fait la promotion de la chasse des différents gibiers d’eau de façons éthique et responsable, faisant de la sécurité un leitmotiv de chaque instant. Le groupe offre aussi un service de chasse guidée et adaptée aux besoins et objectifs de leurs clients sauvaginiers.

Amateurs actuels et futurs de sauvagines, venez rencontrer Frank et François au 6e Salon National Chasse Pêche de Rimouski, les 24, 25 et 26 août au Centre des Congrès de Rimouski.

Manquez pas ça !

 

 

Auteur : Ernie Wells

Catégorie : Chasse

Publié le : 2018-08-20 14:52:53