Chasse Devenir guide de chasse et de pêche avec le formateur Gaston Hénault
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Devenir guide de chasse et de pêche avec le formateur Gaston Hénault

Ce formateur a conçu le programme de formation GuideExpert

À la suite de ses nombreuses expériences en parcourant le Québec, au service d’une vaste clientèle de chasseurs et pêcheurs, Gaston Hénault a constaté un réel besoin de formation chez les guides en pourvoiries, zecs, et réserves fauniques.
Ernie Wells

Vous êtes un passionné de chasse et de pêche, et vous rêvez de travailler comme guide dans un territoire faunique sous gestion, alors vous devez rencontrer le formateur Gaston Hénault, au 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski.

Ce formateur de guides de chasse et de pêche, a conçu le programme de formation, GuideExpert, maintenant offert en ligne sur Internet.

« Les participants(es) n’ont plus à se déplacer et complètent leur formation à leur rythme, sans limite de temps pour remettre leurs documents par Internet. Un formateur de GuideExpert encadre l’élève tout au long de sa formation et commente ses résultats », explique Gaston Hénault.

Son histoire

Ce fervent amateur de plein air et de chasse et pêche, consultant en publicité-marketing et service clientèle, a lui-même réalisé son rêve au tournant de l’an 2000, en allant travailler comme guide de chasse et pêche en pourvoiries en Haute-Mauricie et sur la Côte-Nord.

Changer dair

Puis comme répartiteur chez Air Saguenay 2007 à 2013, cela lui a permis de parcourir le Québec au service d’une vaste clientèle de chasseurs et pêcheurs.

« Et c’est à la suite de mes expériences sur le terrain, j’ai constaté un réel besoin de formation et j’ai conçu le programme GuideExpert », relate Gaston Hénault. En plus de la formation de groupes en salles, Gaston propose son programme de formation en ligne pour former, à distance des guides de chasse et pêche professionnels pour les pourvoiries, zecs, réserves fauniques et des bases de plein air.

Lors du 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air, du 24 au 26 août au Centre des Congrès de l’Hôtel Rimouski, les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec Gaston Hénault, et profiter de ses conférences sur le programme de formation, GuideExpert, et portant aussi sur des « rencontres inattendues en forêt avec des animaux sauvages ».

Ne manquez pas ça!

RDVN Facebook

 





Zec Québec
RDVN Facebook
Zec Québec
Chasseurs généreux 2