Chasse Une conférencière qui sort des sentiers battus présente à Rimouski
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Une conférencière qui sort des sentiers battus présente à Rimouski

Véronique Lévesque rencontrera les amateurs au 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air

Véronique Lévesque a ouvert la voie et tracé le chemin à la gente féminine dans le domaine de la chasse sportive. Elle possède sa propre entreprise de fabrication, BUCK HUNTER, et sa division les Produits Millénium; appâts pour salines.
Ernie Wells

Véronique Lévesque, originaire d’Amqui, est une passionnée de la chasse qui a choisi de sortir des sentiers battus et qui sera conférencière au 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski, du 24 au 26 août au Centre des Congrès.

« Mon parcours a débuté il y a 22 ans », précise celle qui s’adonne à la chasse sportive de tous les gibiers de la sauvagerie Québécoise. Son expertise reconnue l’a amenée à collaborer à la conception du cours de formation sur la chasse du dindon sauvage à travers la province.

« Et j’ai participé a la chasse expérimentale lors de la première saison de récolte de ce grand oiseau gibier», ajoute-t-elle.

Pendant 15 ans, Véronique Lévesque s’est consacrée à son élevage des gibiers chassés ou trappés au Québec, ce qui lui a permis d’approfondir ses connaissances sur différentes espèces fauniques.

« J’ai été la première femme au Canada à animer des émissions de télé et de radio, j’ai écrit dans des magazines de chasse et je fais des conférences dans des salons spécialisés, comme celui de Rimouski », relate-t-elle.

Changer dair

Véronique, chef  de file reconnue

Véronique Lévesque a ouvert la voie et tracé le chemin à la gente féminine dans le domaine de la chasse sportive. « Et j’en suis très fière. Aujourd’hui je possède ma propre entreprise de fabrication, BUCK HUNTER, et sa division les Produits Millénium; appâts pour salines, ce qui encore une fois ne s’est jamais vu pour une femme.

Je m’efforce constamment et au meilleur de mes connaissances, à élaborer des produits des plus performants pour les chasseurs sportifs. Nous ne suivons pas l’évolution, nous la créons. BUCK HUNTER et sa division Produits Millénium, est une compagnie fière de sa qualité et de son efficacité », commente fièrement Véronique Lévesque.


Lors de ses conférences au 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski, du 24 au 26 août au Centre des Congrès, de l’Hôtel Rimouski, Véronique Lévesque entretiendra les amateurs de grands gibiers sur les techniques de fabrication de pots à minéraux et de l’utilisation des urines code rouge et bâtons encens.

Mont-Lebel Chasse & Pêche

Manquez pas ça!





Zec Québec
Mont-Lebel Chasse & Pêche
Zec Québec
Fondation de la faune- J'aime la pêche