Rechercher

Un paradis du cerf de Virginie à vendre pour 5 M$

Une île privée réputée pour être un paradis pour les chasseurs de cerfs de Virginie, au cœur d’une saga juridique il y a deux ans, est maintenant offerte pour la somme de 5 M$.

Le Journal de Québec rapporte mardi que la famille O’Brien est prête à se départir de l’île au Ruau, voisine de l’île d’Orléans, deux ans après avoir gagné une bataille juridique contre un promoteur immobilier. 

Situé au centre du fleuve, à environ 40 km en aval de Québec, la fiche de vente de l'agent Guillaume Tremblay, de Remax-Québec, indique que l’endroit abrite une maison centenaire pouvant héberger 18 personnes, une piste d’atterrissage pour hélicoptère donnant accès au mont Sainte-Anne et au casino de Charlevoix en quelques minutes ainisi que des installations et de l'équipement pour un projet de pourvoirie.

Le courtier immobilier Guillaume Tremblay a indiqué au quotidien que la présence de gibier, dont une cinquantaine de cerfs de Virginie, permettrait aisément le développement d’une pourvoirie, d'un camp de vacance, d'un terrain de camping rustique ou d'un centre d'interprétation de la nature. 

À découvrir pour profiter d'une occassion unique... ou pour le simple plaisir!

Source: Journal de Québec

Auteur : Rendez-Vous Nature

Catégorie : Chasse

Publié le : 2017-11-28 09:53:33