Chasse Savoir utiliser l'urine pour attirer un gros gibier
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Savoir utiliser l'urine pour attirer un gros gibier

À voir dans notre section « Conseil de pro »

Tout produit doit réussir à faire croire à un orignal ou à un cerf de Virginie qu'un congénère se trouve dans les parages, prêt à s'accoupler. Il faut simplement trouver celui qui satisfera les besoins du chasseur.
Rendez-Vous Nature

Lorsqu'un chasseur prospecte un site ou se trouve un buck, il utilise généralement de l'urine pour attirer le gros gibier et le convaincre de baisser sa garde afin qu'il soit à portée de tir.

Plusieurs compagnies offrent aujourd'hui des produits compétitifs sur le marché, non pas sur le prix, mais sur le procédé d'utilisation. 

Dans notre nouveau conseil de pro, Steven Cimon met en évidence certains types d'urine souvent utilisés et vendus en magasin.

Réseau Sépaq

Que ce soit l'urine traditionnelle, l'urine synthétisée, l'urine de jument, le leurre sexuel ou la phéromone, tout produit doit réussir à faire croire à un orignal ou à un cerf de Virginie qu'un congénère se trouve dans les parages, prêt à s'accoupler. Il faut simplement trouver celui qui satisfera les besoins du chasseur.

N'hésitez pas à poser des questions pour différencier et en connaître davantage sur les produits à utiliser pour berner l'animal et assurer sa chasse sportive. 

RDVN Twitter

À voir dans notre section « Conseil de pro »




taquinez (Or)
RDVN Twitter