Chasse Un chasseur de cerf rejoint à son poste d’affût !
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Un chasseur de cerf rejoint à son poste d’affût !

Jasmin Michaud raconte comment il a prélevé son cerf mâle.

Lors de notre entretien, Jasmin Michaud participait alors à la chasse de groupe sur le territoire de la Pourvoirie Seigneurie Nicolas-Riou.
Rendez-Vous Nature

En exclusivité et en grande première à « Rendez-Vous Nature », au cœur de la saison 2017 de la chasse du cerf de Virginie ou chevreuil, Ernie Wells rejoint un chasseur directement à son poste d’affût.

Jasmin Michaud relate ses observations, décrit le paysage qui l’entourage et raconte comment il a prélevé son cerf mâle sur le territoire de la Pourvoirie Seigneurie Nicolas-Riou, près de Saint-Eugène-de-Ladrière, au Sud-Ouest de Rimouski.

Lors de notre entretien, Jasmin Michaud participait alors à la chasse de groupe, une modalité en vigueur depuis 2006 qui permet à n’importe quel chasseur d’un groupe, même s’il a déjà abattu son chevreuil, de continuer de chasser tant qu’un membre aura un permis encore valide.

Zec Québec Argent

Vous pouvez écouter l'entrevue en ciquant la page

Tout cela et plus encore à  "Rendez-Vous Nature" des 4 et 5 novembre sur les ondes de COOL 103,5 à Saint-Georges le samedi à 7 h; à CHOX 97,5 La Pocatière, aussi le samedi à 7 h; à CFYX 93,3 Rimouski, le samedi à 8 h, et en rappel le dimanche à 11 h, à CIEL 103,7 Rivière-du-Loup, le dimanche à 6 h 30 et à CIQI 90,3 Montmagny, le dimanche à 7 h. Et sur la plateforme www.rendezvousnature.ca .

Mont-Lebel Chasse & Pêche 2




Zec Québec
Mont-Lebel Chasse & Pêche 2