Chasse Un chasseur de cerf rejoint à son poste d’affût !
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Un chasseur de cerf rejoint à son poste d’affût !

Jasmin Michaud raconte comment il a prélevé son cerf mâle.

Lors de notre entretien, Jasmin Michaud participait alors à la chasse de groupe sur le territoire de la Pourvoirie Seigneurie Nicolas-Riou.
Rendez-Vous Nature

En exclusivité et en grande première à « Rendez-Vous Nature », au cœur de la saison 2017 de la chasse du cerf de Virginie ou chevreuil, Ernie Wells rejoint un chasseur directement à son poste d’affût.

Jasmin Michaud relate ses observations, décrit le paysage qui l’entourage et raconte comment il a prélevé son cerf mâle sur le territoire de la Pourvoirie Seigneurie Nicolas-Riou, près de Saint-Eugène-de-Ladrière, au Sud-Ouest de Rimouski.

Lors de notre entretien, Jasmin Michaud participait alors à la chasse de groupe, une modalité en vigueur depuis 2006 qui permet à n’importe quel chasseur d’un groupe, même s’il a déjà abattu son chevreuil, de continuer de chasser tant qu’un membre aura un permis encore valide.

Zecs Québec Argent 3

Vous pouvez écouter l'entrevue en ciquant la page

Tout cela et plus encore à  "Rendez-Vous Nature" des 4 et 5 novembre sur les ondes de COOL 103,5 à Saint-Georges le samedi à 7 h; à CHOX 97,5 La Pocatière, aussi le samedi à 7 h; à CFYX 93,3 Rimouski, le samedi à 8 h, et en rappel le dimanche à 11 h, à CIEL 103,7 Rivière-du-Loup, le dimanche à 6 h 30 et à CIQI 90,3 Montmagny, le dimanche à 7 h. Et sur la plateforme www.rendezvousnature.ca .

FédéCP




Zec Québec
FédéCP