Camping Lueur d’espoir pour le monde du camping
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Lueur d’espoir pour le monde du camping

La Santé publique aurait accepté le plan de relance

Jusqu’à présent, aucune date n’a été avancée pour permettre aux propriétaires de terrains de recevoir des campeurs. (Photo Julien Cabana)
Julien Cabana

Le Guide d’opération des campings en temps de pandémie mis de l’avant par Camping Québec aurait reçu le OK de la santé publique.  

Depuis le début de la crise, voyant que la saison de camping pouvait être en danger, les dirigeants de Camping Québec se sont mis au travail. Ils voulaient créer un guide pour fournir à leurs membres un outil leur permettant de recevoir leur clientèle tout en respectant les règles de la santé publique. C’est ce document qui a été approuvé.   

Il s’agit donc de la première étape vers l’ouverture de la saison. Jusqu’à présent, aucune date n’a été avancée pour permettre aux propriétaires de terrains de recevoir des campeurs. Mais, au moins, pour les intervenants du milieu, cette approbation représente la lumière au bout du tunnel.  

Zecs Québec Argent 2

Il reste à savoir maintenant quelles seront les normes mises en vigueur et comment les gens vont pouvoir pratiquer leur activité. L’avenir le dira.

Mont-Lebel Chasse & Pêche 2