Camping Parcs Canada suspend le camping au moins jusqu’au 31 mai
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Parcs Canada suspend le camping au moins jusqu’au 31 mai

La fermeture temporaire se poursuit jusqu’à nouvel ordre

La suspension actuelle des services aux visiteurs et de l’accès en véhicule ainsi que la fermeture temporaire des installations destinées aux visiteurs demeureront en place jusqu’à nouvel ordre. (Photo Parcs Canada)
Rendez-Vous Nature

Pour aider à limiter la propagation de la COVID-19, Parcs Canada suspend le camping, les activités de groupe et les événements partout au pays au moins jusqu’au 31 mai 2020.

Par Parcs Canada

Parcs Canada demande aux Canadiens de rester à la maison.

La suspension actuelle des services aux visiteurs et de l’accès en véhicule ainsi que la fermeture temporaire des installations destinées aux visiteurs demeureront en place jusqu’à nouvel ordre.

Fédération clubs motoneigistes

Cela signifie que :

  • Tous les services aux visiteurs, y compris la réception, l’information, l’éclusage et l’amarrage sont suspendus jusqu’à nouvel ordre;
  • Toutes les installations destinées aux visiteurs, y compris les stationnements, les toilettes, les aires de fréquentation diurne et les centres d’accueil sont fermées jusqu’à nouvel ordre;
  • Toutes les installations de camping, y compris le camping dans l’arrière-pays, les tentes oTENTik et les autres types d’hébergement avec toit demeurent fermées jusqu’à nouvel ordre.
  • Tous les événements et les activités de groupe et d’interprétation sont annulés au moins jusqu’au 31 mai 2020;
  • Parcs Canada ne prendra pas de nouvelles réservations au moins jusqu’au 1er juin 2020. Toutes les réservations existantes devant prendre place avant le 31 mai 2020 seront automatiquement annulées et entièrement remboursés.

Les autoroutes et les routes qui traversent les sites de Parcs Canada resteront ouvertes.

Parcs Canada continuera d’offrir des services clés à la population canadienne, notamment l’entretien des routes, les services d’incendie, l’exploitation des barrages et la gestion des eaux des canaux historiques, et le contrôle des avalanches, entre autres.

Fédération clubs motoneigistes




Zec Québec
Fédération clubs motoneigistes
Fédération clubs motoneigistes