Opinion Les salons chasse et pêche sur le web vus par Martin Bourget
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Les salons chasse et pêche sur le web vus par Martin Bourget

La COVID-19 change les habitudes des consommateurs

Habitué des salons de chasse et de pêche traditionnels, Martin Bourget partage ses commentaires et réflexions sur les nouveaux salons virtuels de chasse et de pêche, qu’on visite à partir de chez soi, du moins en 2021. (Photo Sépaq)
Ernie Wells

Le web prend de plus en plus de place dans l'industrie de la chasse et de la pêche. Tous les salons connus, les nouveaux et la Tournée de Films Chase Pêche n’ont pas le choix de prendre le virage virtuel en raison de la pandémie de la COVID-19.

En entrevue à « Rendez-Vous Nature », un habitué des salons présentiels, Martin Bourget, animateur d’Aventure Chasse Pêche à Télémag-Québec et président du magazine Aventure Chasse Pêche, réagit aux nouvelles présentations des salons de chasse et de pêche à visiter à partir de son propre salon!

Martin Bourget et sa co-animatrice et collaboratrice, Kate Nadeau-Mercier, sont d’ailleurs les porte-parole du premier Salon Virtuel de la Pourvoirie Chasse Pêche (info : pourvoiries-chasse-peche.ca), qui aura lieu sur le web des 19 , 20 et 21 février.

Zec BSL hiver 2021 2

À ne pas manquer, les commentaires et réflexions de Martin Bourget sur les nouveaux salons virtuels de chasse et de pêche. Cliquez sur le lien ci-haut.

Fédération clubs motoneigistes




Zec Québec
Fédération clubs motoneigistes