Opinion Les femmes s'unissent contre le registre québécois des armes à feu
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Les femmes s'unissent contre le registre québécois des armes à feu

Une rencontre est en préparation pour le Salon Plein air, Chasse, Pêche et Camping de Québec

Chasseuse, tireuse sportive, commerçante ou autre, peu importe ce qui vous amène à refuser le registre, le collectif « Tous contre un registre Québécois des armes à feu » veut vous entendre! (Photo Julie Migneault)

Lors de la réunion tenue à huis clos avec les gens de l’industrie le 15 février dernier, les intervenants ont convenu que la victoire contre le registre québécois des armes à feu passerait par une plus grande implication des femmes dans le dossier.

Une rencontre de femmes préoccupées par le registre est actuellement en préparation. Cette rencontre se tiendra le samedi 16 ou le dimanche 17 mars, à l’occasion du salon de Québec.

Chasseuse, tireuse sportive, commerçante ou autre, peu importe ce qui vous amène à refuser le registre, nous souhaitons vous entendre.

L’objectif de cette réunion est de permettre aux femmes intéressées de discuter entre elles de la question, de déterminer un champ d’action commun, mais également de favoriser la multiplication des voix et des visages qui s’élèvent contre le registre, tout en respectant les limites de chacune.

Zec Québec Argent

Le lieu, la date exacte et l’heure seront déterminés plus tard, en fonction de la disponibilité des femmes intéressées et des locaux qui seront adaptés au nombre d’inscriptions.

Toutes les FEMMES intéressées à y participer sont invitées à le laisser savoir sans délai à Jessie Mc Nicoll à l’adresse courriel jessie@tcrq.ca.

Vous connaissez une femme qui pourrait être intéressée? Passez-lui le mot!

Club de tir du Bas-Saint-Laurent

 





Zec Québec
Club de tir du Bas-Saint-Laurent