Rechercher

C’est le temps de miser au 12e Encan de la Fondation de la faune

L’Encan faune nature de la Fondation de la faune du Québec bat son plein et tous les amateurs de plein air, de chasse et de pêche, sont invités à faire leurs mise.

« C’est toujours le temps de faire de bonnes affaires. Les enchères ont débuté le 12 février et elles se termineront à quelque part dans la journée du jeudi 1er mars. À quelque part, parce que ce ne sont pas tous les lots qui ferment en même temps », indique le président d’honneur de l’Encan, l’animateur José Boily.

Près de 240 lots sont actuellement offerts aux amateurs. Voici l’occasion de se procurer, à très bons prix, des article de rêve : un bateau de pêche Alumacraft (modèle Escape 165CS), sonar, kayak, moulinet, arbalète et fusil, une canne à pêche, etc.

L’Encan propose également une grande variété de forfaits en pourvoiries de pêche, de chasse et de plein air. Des séjours de villégiature, des camps de vacances, ainsi que des « Découvertes nature ».

Au bénéfice de Pêche en herbe

Tous le profits de l’Encan sont versés au programme Pêche en herbe de la Fondation de la Faune du Québec qui permet d’initier les 9-12 ans à la pêche sportive , tant en hiver que durant l’été.

Les amateurs visitent maintenant le site en ligne de l’Encan : encan.fondationdelafaune.qc.ca

Et vite, faites vos mises ! Et pour miser sur un lot, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site de l’Encan à www.encan.fondationdelafaune.qc.ca et de miser.

À noter de nouveau que les lots fermeront à différentes heures le 1er mars, soyez attentifs !

Auteur : Ernie Wells

Catégorie : Opinion

Publié le : 2018-02-21 18:24:03