Réseau Zec Gérald Fortin remporte le Prix André-Magny 2019
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Gérald Fortin remporte le Prix André-Magny 2019

Son engagement a été honoré par les gestionnaires des zecs du Québec

Donald Pilote, président de la zec des Passes et Jacques Smith, président de Zecs Québec, remettent le prix à Gérald Fortin, au centre. (Photo Olivier Therriault)
Réseau Zec

Réunis en congrès en fin de semaine dernière, les gestionnaires de zecs soulignent l’implication et l’engagement de Gérald Fortin, de la zec Des Passes, en lui remettant le Prix du bénévolat André-Magny 2019.

Monsieur Fortin est impliqué dans le réseau des zecs depuis plus de 30 ans comme administrateur dont près d’une dizaine d’années à titre de président. 

Un développeur, créatif, à l’écoute du milieu et porteur de changement selon l’esprit du développement durable et du respect de l’environnement.

M. Fortin a géré des gros dossiers entre autres l'nformatisation des services d’enregistrement, l'élaboration et l'adoption du Plan de développement des activités récréotouristiques, l'mplantation du nouveau modèle de gestion des sites d’affût et a été l'initiateur d’un projet de Code d’éthique. 

Zecs Québec Argent 3

Chaque année, les gestionnaires de zecs décernent le Prix du bénévolat André-Magny à un bénévole d’exception. Le prix vise à reconnaître la contribution bénévole réalisée dans les zecs qui forment un réseau géré par des bénévoles passionnés de nature, de chasse et pêche.  

Photo du bas: Gérald Fortin est impliqué dans le réseau des zecs depuis plus de 30 ans comme administrateur. (Photo Olivier Therriault)

                                 

 

Zec Québec




Zec Québec Or
Zec Québec
Guide expert 2