Réseau Zec La Zec Bas-Saint-Laurent lance sa saison de pêche blanche
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La Zec Bas-Saint-Laurent lance sa saison de pêche blanche

Les amateurs en profiteront dès vendredi sur les lacs Chic Chocs et Long

Les deux plans d’eau ont été ensemencés en novembre dernier. La zec Bas-Saint-Laurent a ajouté plus de 2 500 poissons au lac Chic Chocs et 1 000 autre dans le lac Long. (Photo Zec BSL)
Olivier Therriault

Toute l'équipe de la Zec Bas-Saint-Laurent est fin prête pour l'ouverture de sa saison de pêche blanche prévue ce vendredi 11 janvier 2019 sur les lacs Chic-Chocs et Long.

Son directeur général, Peter Camden, confirme que les deux plans d’eau ont été ensemencés en novembre dernier. La zec a ajouté plus de 2 500 poissons au lac Chic-Chocs et 1 000 autres dans le lac Long.

Ils seront ouverts les vendredis, samedi et dimanche jusqu’au 31 mars prochain. Le tarif est de 22 $ par jour, par personne. Profitez aussi du forfait saisonnier disponible au coût de 142 $.

« Amusez-vous en famille, entre amis et découvrez les paysages hivernaux et la nature grandiose de la Zec Bas-Saint-Laurent », indique M. Candem. 

Zecs Québec Argent 2

N’oubliez pas que l’enregistrement et les droits de pêche sont obligatoires avant la pratique de l’activité.

Message important aux motoneigistes 

Par ailleurs, la Zec Bas-Saint-Laurent rappelle aux motoneigistes qu'ils doivent s'assurer de défrayer les droits de passage s'ils souhaitent circuler sur son territoire.

RDVN Facebook

Toutes les informations à ce sujet sont disponibles sur son site Web au www.zecbsl.com.





Zec Québec
RDVN Facebook