Nouvelles Enregistrement des armes : réactions aux modifications annoncées par Québec
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Enregistrement des armes : réactions aux modifications annoncées par Québec

Entrevue avec le président du Club de tir Bas-Saint-Laurent, Éric Richard

Éric Richard, dont les armes au Club de tir Bas-Saint-Laurent sont enregistrées, maintient son opposition au registre. (Photo CTBSL.com)
Rendez-Vous Nature

Les récentes modifications au processus d'immatriculation des armes à feu, sont loin de rallier les opposants au registre québécois des armes d’épaule.

La vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, a annoncé la semaine dernière le dépôt d'un projet de loi et d'un projet de règlement pour modifier la Loi sur l'immatriculation des armes à feu et son application.

Les modifications proposées visent notamment la simplification du processus d'immatriculation des armes à feu et l'assouplissement de certaines modalités afin de faciliter les inscriptions au Fichier d'immatriculation des armes à feu du Québec.

Zecs Québec Argent 2

Cette semaine dans le cadre de l'émission radio « Rendez-Vous Nature », Ernie Wells discute du dossier avec le président du Club de tir Bas-Saint-Laurent, Éric Richard. Il s'agit de l'un des plus importants du genre à travers le Québec avec ses 700 membres. Éric Richard, dont les armes du club sont enregistrées, maintient son opposition au registre.

Vous pouvez écoutez cet entretient en cliquant sur le lien ci-haut. 

Fondation de la faune- J'aime la pêche




Zec Québec
Fondation de la faune- J'aime la pêche