Nouvelles Une première pourvoirie officiellement contre le registre québécois
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Une première pourvoirie officiellement contre le registre québécois

Après l'annonce de la Zec Maganasipi, au tour de la Pourvoirie Lac Jim d'annoncer ses couleurs

Jusqu'à maintenant, une centaine de municipalités ont aussi adopté des résolutions pour affirmer leur opposition pour forcer les propriétaires à enregistrer leurs armes à feu auprès du gouvernement du Québec. 
Rendez-Vous Nature

Après l'annonce de la Zec Maganasipi se positionnant contre le registre québécois des armes à feu, c'est au tour de la Pourvoirie Lac Jim, en Outaouais, d'annoncer ses couleurs et de confirmer son opposition.

Comme le souligne le collectif Tous contre un registre Québécois des armes à feu, il s'agit de la première pourvoirie à s'affirmer officiellement contre le registre. 

Les propriétaires de la Pourvoirie Lac Jim, Martin Hérault et Dominique Thompson, demandent à leurs amis et à leur clientèle de porter leur dossard orange pour afficher leur position et exiger l’abolition du registre québécois des armes à feu. 

Sépaq janvier 2019 3

Jusqu'à maintenant, une centaine de municipalités ont aussi adopté des résolutions pour affirmer leur opposition. Celle-ci demeure féroce à la loi obligeant les propriétaires à enregistrer leurs armes à feu auprès du gouvernement du Québec. 

RVNature 2




Zec Québec
RVNature 2
RDVN Twitter