Nouvelles Une autre diminution des ventes de permis de chasse, de pêche et de piégeage
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Une autre diminution des ventes de permis de chasse, de pêche et de piégeage

Le PM François Legault a récemment demandé d'offrir des tarifs plus avantageux

17 000 permis de chasse de moins en été vendu au cours de la dernière année, soit la diminution la plus importante des cinq dernières années.
Rendez-Vous Nature

Les ventes de permis de chasse, de pêche et de piégeage ont de nouveau chuté de façon marquée en 2018, selon ce que rapporte TVA Nouvelles.

La journaliste Vanessa Limoges explique que 17 000 permis de chasse de moins en été vendu au cours de la dernière année, soit la diminution la plus importante des cinq dernières années. Du côté de la pêche, on dénombrait 12 000 mordus de moins en 2018.

Pour leur part, les ventes de permis de piégeage ont connu un creux historique depuis 1998, soit depuis que le ministère de la Faune et des Parcs publie ses données.

Zecs Québec Argent 2

François Legault a récemment demandé à son ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour, de couper dans la bureaucratie pour trouver les sommes nécessaires pour offrir des tarifs de permis plus avantageux aux chasseurs et aux pêcheurs.

Pour voir le reportage, cliquez sur ce lien: https://www.tvanouvelles.ca/2019/02/04/chasse-et-peche-les-ventes-de-permis-encore-en-baisse-1

Club de tir du Bas-Saint-Laurent

Source: TVA Nouvelles 





Zec Québec
Club de tir du Bas-Saint-Laurent