Nouvelles La Protection de la faune redonne à la population
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La Protection de la faune redonne à la population

De la venaison de cerf saisie lors d'enquêtes sont remis à des organismes

Des agents de protection de la faune ont aussi remis de la viande de cerf de Virginie saisie lors d’une enquête de braconnage au comptoir alimentaire de Drummondville. (Photo MFFP)
Rendez-Vous Nature

Au cours des dernières semaines, les agents de protection de la faune du bureau de Beauceville ont remis de la viande de cervidé saisie lors d’enquêtes pendant la saison de chasse 2018.

Sur sa page Facebook, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) indique qu'un peu plus de 900 kg de viande de cerf de Virginie et d’orignal ont été remis à Moisson Beauce.

Avant d’être donnée à l’organisme, la viande a été inspectée et apprêtée par un boucher. Moisson Beauce a exprimé une vive reconnaissance à l’égard de la Protection de la faune pour ce don qui profitera aux familles dans le besoin.

Des agents de protection de la faune de Drummondville ont aussi remis de la viande de cerf de Virginie saisie lors d’une enquête de braconnage.

Zecs Québec Argent 2

En plus de cette remise au comptoir alimentaire de Drummondville, les agents ont remis sept autres cerfs de Virginie saisis dans différents dossiers d’enquêtes à d’autres organismes venant en aide aux personnes défavorisées de la région.

Le service de la protection de la faune de Drummondville espère, par ce geste, permettre un peu de répit à des familles dans le besoin en ce temps des Fêtes.

Source: MFFP

Zec BSL hiver 2019 3




Zec Québec Or
Zec BSL hiver 2019 3
Fondation de la faune du Québec