Nouvelles Quatre caribous victimes de braconnage sur la Côte-Nord
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Quatre caribous victimes de braconnage sur la Côte-Nord

Des agents de protection de la faune de Baie-Comeau demandent l’aide de la population

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs indique que les bêtes ont été éviscérées, transportées et abandonnées dans un précipice. L’événement est survenu entre le 11 novembre et le 2 décembre derniers.
Rendez-Vous Nature

Les agents de protection de la faune du bureau de Baie-Comeau demandent l’aide de la population concernant un acte de braconnage concernant la découverte de quatre caribous morts abandonnés en bordure de la route.

Sur sa page Facebook, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) indique que les bêtes ont été éviscérées, transportées et abandonnées dans un précipice.

L’événement est survenu entre le 11 novembre et le 2 décembre derniers sur une aire de stationnement et d’observation en bordure de la route 138, au km 824, soit 4 km à l’ouest de la municipalité de Godbout.

Les quatre caribous entiers ont été découverts à la suite d’un signalement reçu d’un citoyen. Les agents possèdent déjà plusieurs indices dans ce dossier.

Zec Québec Argent

Toute personne détenant des renseignements sur cet évènement est invitée à communiquer avec SOS Braconnage au 1 800 463-2191.

L’information peut également être envoyée par courriel à centralsos@mffp.gouv.qc.ca.

Le MFFP assure que les renseignements demeureront confidentiels. 

FédéCP




Zec Québec
FédéCP