Nouvelles La Protection de la faune recherche des indices concernant des braconniers
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

La Protection de la faune recherche des indices concernant des braconniers

Il s’agit d’un abattage illégal en temps prohibé d’un cerf de Virginie

Les agents de la faune ont reconstitué la scène de braconnage et possèdent déjà des indices. Un véhicule suspect aurait quitté le mont Jacob pour emprunter la rue du Vieux-Pont le 27 octobre, vers 7 heures (Photo Image Facebook MFFP)
Rendez-Vous Nature

La Protection de la faune de Chicoutimi est à la recherche d’indices concernant des événements de braconnage survenus le 27 octobre dernier entre 5 h 30 et 7 h du matin. 

Il s’agit d’un abattage illégal en temps prohibé d’un cerf de Virginie. Le tout s’est déroulé au mont Jacob à Jonquière, dans le sentier près du stationnement de gauche.

Les agents de la faune ont reconstitué la scène de braconnage et possèdent déjà des indices. Un véhicule suspect aurait quitté le mont Jacob pour emprunter la rue du Vieux-Pont le 27 octobre, vers 7 heures, en direction de la rue Saint-Dominique.

Réserve Duchénier

Toute personne qui aurait des informations à fournir est priée de communiquer avec le Service de la protection de la faune à la centrale SOS Braconnage au 1 800 463-2191 ou par courriel à centralesos@mffp.gouv.qc.ca, ou encore au bureau de la protection de Chicoutimi au 418 698-3567. 

Afin de ne pas nuire à l’enquête, la population est invitée à ne pas divulguer d’informations directement sur la page Facebook du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs. 

Guide expert 2

Source: MFFP 





Zec Québec
Guide expert 2