Nouvelles Un pont forestier présente un danger en Gaspésie
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Un pont forestier présente un danger en Gaspésie

Quiconque ne se conforme pas à cette restriction est passible d’une amende de 500 $ à 10 000 $

Un pont fermé signifie que toute circulation y est interdite, en véhicule tout terrain (VTT), en motoneige ou à pied également.
Rendez-Vous Nature

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) informe la population de la fermeture d’un pont enjambant la rivière Reboul située dans le canton Reboul dans la MRC de Bonaventure, en Gaspésie.

Il s’agit du pont H111-024  se trouvant aux coordonnées géographiques suivantes :

Latitude : 480 24’ 24,5’’
Longitude : -650 28’ 20,6’’

Une inspection et une évaluation de la capacité portante du pont, réalisées par les ingénieurs du MFFP, démontrent qu’il présente un danger pour la population. Il importe donc que les usagers respectent la signalisation en vigueur.

Chasseurs généreux

Un pont fermé signifie que toute circulation y est interdite, en véhicule tout terrain (VTT), en motoneige ou à pied également.

En vertu de l’article 233 de la Loi sur l’aménagement durable du territoire forestier, quiconque ne se conforme pas à une restriction ou à une interdiction d’accès à un chemin multiusage commet une infraction et est passible d’une amende de 500 $ à 10 000 $.

Pour obtenir plus de renseignements, les citoyens sont invités à se présenter à l’Unité de gestion de la Baie-des-Chaleurs, au 195, boulevard Perron Est, à Caplan ou à appeler le 418 388-2125.

Société des collectionneurs de Québec




Zec Québec Or
Société des collectionneurs de Québec
RDVN Twitter