Nouvelles Circuler dans une culture peut occasionner des dommages importants
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Circuler dans une culture peut occasionner des dommages importants

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs rappelle cette directive aux motoneigistes.

La Coopérative Serres et Pépinière Girardville, au Saguenay–Lac-Saint-Jean, a démontré sur sa page Facebook qu'un motoneigiste a circulé dans ses cultures, malgré la présence de panneaux indicateurs et de clôtures à neige.
Rendez-Vous Nature

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) rappelle aux motoneigistes l’importance de respecter les affichages et les clôtures ainsi que de privilégier l’usage des sentiers balisés afin d’éviter le vandalisme accidentel.

Sur sa page Facebook, le MFFP indique que le passage dans une culture ou une plantation peut occasionner des dommages importants, comme le rapportait la Coopérative Serres et Pépinière Girardville, au Saguenay–Lac-Saint-Jean. 

Un motoneigiste a circulé dans les cultures de la coopérative, le 22 janvier dernier, même si des panneaux indicateurs et des clôtures à neige interdisait le passage dans le secteur. 

Réseau Sépaq

La Coopérative Serres et Pépinière Girardville réitére sa demande aux motoneigistes afin d’éviter de circuler dans la pépinière l’hiver par respect pour le travail de ses employés. 

Source: MFFP

Club de tir du Bas-Saint-Laurent