Nouvelles Vives réactions pour la fin du Salon Chasse Pêche Plein Air de Rimouski
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Vives réactions pour la fin du Salon Chasse Pêche Plein Air de Rimouski

Plusieurs intervenants et exposants se désolent de la nouvelle

L'entomologistes Georges Brossard, qui avait conquis les visiteurs du 3e Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski en 2015. (Photo Ernie Wells)
Rendez-Vous Nature

La fin annoncée du Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski suscite de nombreuses réactions de déception. En voici quelques-unes.

« Quel beau Salon présenté aux amateurs de chasse-pêche de la région et d'ailleurs. Que d’efforts de planification pour offrir un évènement de qualité et renouvelé » - Gaétan Vaillancourt.

« Félicitations pour l’implication et les énergies déployés pour la mise en place de cet évènement » - Mario Normand, Location Sauvageau.

« Bravo pour tous les efforts mis sur cet évènement », - André Racine, président Entreprises Vagabond.

« Triste nouvelle! Vous nous avez donné 6 beaux salons et votre professionnalisme de promoteur d’événements n’a jamais été mis en doute », - Bertrand Potvin.

« Un grand merci pour tous les évènements passés. Ce fût une belle vitrine pour le monde la chasse et un évènement d'envergure en région », - La SÉPAQ.

Zec Québec Argent

« C'est dommage, je suis bien contente d'avoir fait le voyage de l'Outaouais pour aller au 6e Salon », - Christine St-Amour.

« Énorme merci à Ernie, Joanne et à l’équipe. Vous avez fait quelque chose de grandiose », - François Lapointe.

« C’est une grosse perte pour les chasseurs et pêcheurs », - John Ouellet.

« Vraiment triste. Beaucoup de beaux souvenirs comme exposant à ce Salon. Merci pour ces 6 éditions », - Le Marchand d’Armes.

« Quel dommage. Nous allons aller où maintenant pour voir toutes les belles choses que le Salon nous apportait ? », - Nico Tremblay.

Fondation de la faune du Québec

« Oh non, je suis vraiment désolée d'apprendre la fin de ce très beau salon et j'aimais beaucoup y participer. Je vous souhaite du succès dans vos prochains projets » - Anne-Catherine Vézina Bijoutière-Joaillière.

« Nous vous exprimons notre gratitude, car mener à bien le Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski fut un défi important pour vous. Vous avez réussi à mener cette aventure à son maximum. Vous avez fourni plus que votre part dans ce domaine. Le temps, la disponibilité et votre grande générosité ont fait de cet évènement un succès grandissant à chaque année. Bravo pour toutes ces énergies investies avec autant de passion. Mille mercis, vous allez nous manquer » - Louis Hudon et Constance Langlais, Les produits Tire-Buck.

« Le Salon a permis au site Web rendez-vousnature.ca de se faire connaître à ses débuts par les amateurs de chasse, de pêche et de plein air. Merci à Ernie et Joanne pour ces six années merveilleuses pour leur professionnalisme et leur dévouement. Bonne chance dans vos succès futurs qui seront couronnés de succès» - Olivier Therriault, président de Médias Myroli, propriétaire du site Rendez-Vous Nature.ca. 





Zec Québec Or
Fondation de la faune du Québec
Guide expert
Fondation de la faune- J'aime la pêche
Zec Québec
Guide expert 2