Fondation de la faune du Québec C'est le temps de miser au 16e Encan de la Fondation de la faune
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

C'est le temps de miser au 16e Encan de la Fondation de la faune

L'encan se termine ce jeudi 24 février

Le porte-parole provincial de l'Encan de la Fondation de la faune du Québec, José Boily, animateur de l'émission Québec à Vol d’Oiseau.

Plus que quelques jours pour miser au 16e Encan de la Fondation de la Faune du Québec (FFQ), qui se tient jusqu'au 24 février.

Voici l’occasion de vous procurer, à bon prix, l’article dont vous rêvez : un bateau de pêche Princecraft Holiday 162 DLX WS MAX 2022, équipé d’un moteur Mercury 60 CT ELPT 4 temps et d’une remorque, un sonar, un moulinet, une canne à pêche, etc.

L’Encan propose également une grande variété de forfaits de pêche, de chasse et de plein air. Des forfaits de villégiature ainsi que des « Rencontres privilégiées » permettront à tous les curieux de nature de vivre des expériences uniques.

Zecs Québec septembre 2021

Pour miser sur le lot qui vous intéresse, rien de plus simple : il suffit de s’inscrire sur le site Internet de l’Encan. À noter que l’Encan se termine le 24 février à 13h.

Au bénéfice de Pêche en herbe

Pronature

Sous la présidence d’honneur de l’animateur José Boily, de l’émission QVO (Québec à vol d’oiseau), cet encan permet de recueillir des fonds pour le programme Pêche en herbe, qui initie les jeunes âgés de 6 à 17 ans à la pêche sportive. Plus de 320 000 jeunes ont été initiés à la pêche depuis les débuts du programme en 1997.





Zec Québec septembre 2021
Pronature
Pronature