Fondation de la faune du Québec Programmes d’aide financière : importants changements de dates butoirs
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Programmes d’aide financière : importants changements de dates butoirs

Pour soumettre des projets à la Fondation de la faune

La Fondation de la faune du Québec gère 14 programmes d’aide financière pour lesquels elle reçoit annuellement plus de 800 propositions de projets.

La Fondation de la faune du Québec tient à vous informer que les dates butoirs pour soumettre des projets dans certains de ses programmes d’aide financière ont été modifiées.

Ainsi, pour les programmes AGIR pour la fauneFaune en danger et Faune-Forêt sur terre privée les dates butoirs sont dorénavant les 1er octobre et 15 mars.

Pour le programme Amélioration de la qualité des habitats aquatiques (AQHA), les dates butoirs sont les 1er novembre et 1er avril.

Zec Québec septembre 2021

Pour sa part, la date butoir pour soumettre un projet au Programme de mise en valeur de la biodiversité en milieu agricole est le 15 janvier.

Et finalement, pour le Programme Hydro-Québec pour la mise en valeur des milieux naturels la date butoir est le 15 novembre.

Sépaq septembre 2021 2

La Fondation de la faune du Québec gère 14 programmes d’aide financière pour lesquels elle reçoit annuellement plus de 800 propositions de projets. L’an passé, malgré la situation liée à la pandémie à la Codiv-19, la Fondation a accepté de financer 307 projets, et ce de toutes les régions du Québec.





Zec Québec septembre 2021
Sépaq septembre 2021 2
Cossette 4