Fondation de la faune du Québec Programmes d’aide financière : report de certaines dates butoirs
Rendez-vousnature.ca
http://www.google.ca

Programmes d’aide financière : report de certaines dates butoirs

« La pandémie affecte tout le monde, y compris les organismes »

« La pandémie affecte tout le monde, y compris les organismes à buts non lucratifs. Plusieurs de ces organismes se trouvent dans une situation précaire », mentionne Jean-Claude D’Amours, PDG de la Fondation de la faune du Québec.

En raison de la pandémie causée par la COVID-19, la Fondation de la faune du Québec tient à vous annoncer qu’elle reporte la date butoir pour le dépôt de demandes d’aide financière pour certains de ses programmes au 15 février 2021.

Ce report concerne les programmes suivants : Agir pour la fauneAmélioration de la qualité des habitats aquatiquesFaune en danger et Faune-Forêt sur terre privée.

« La pandémie affecte tout le monde, y compris les organismes à buts non lucratifs. Plusieurs de ces organismes se trouvent dans une situation un peu plus précaire et font actuellement face à un manque de ressources, tant monétaire qu’humaines. Nous voulons leur donner un coup de pouce en repoussant la date butoir de dépôt des demandes d’aide financière des programmes mentionnés ci-haut. Nous espérons que ce délai va les encourager pour la rédaction de leurs demandes d’aide pour la réalisation de projets au cours de la prochaine année », mentionne Jean-Claude D’Amours, président-directeur général de la Fondation de la faune du Québec.

Zec BSL hiver 2021

Veuillez prendre note que les dates de dépôt des autres programmes d’aide de la Fondation demeurent inchangées.

Rappelons que la Fondation de la faune du Québec fournit de l’aide financière ou technique à des projets de protection et de mise en valeur de la faune et de son habitat. Annuellement, elle finance un peu plus de 700 projets aux quatre coins du Québec.

Fédération clubs motoneigistes




Zec Québec
Fédération clubs motoneigistes
Fédération clubs motoneigistes